Hydrafacial

NETTOIE ET NOURRI VOTRE PEAU

C’est quoi ?
Un traitement se déroulant en 3 étape de 30minutes chacune :

 

  • Étape 1 (NETTOYAGE+EXFOLIATION)

Découvrez une nouvelle peau avec une purification stimulant un renouvellement en douceur et un remodelage relaxant.

  • Étape 2 (EXTRACTION+HYDRATATION)

Élimine les impuretés des pores par une aspiration indolore. Nourrit par une hydratation intense pour restaurer la plénitude cutanée.

  • Étape 3 (FUSION + PROTECTION)

Sature la surface de votre peau d’antioxydants et de peptides pour sublimer son éclat.

La première consultation
Le médecin envisagera une méthode de traitement personnalisée après avoir examiné la peau et en tenant compte des contre-indications possibles. Il vous délivrera une fiche d’information détaillée et un devis après avoir photographié les zones à traiter et vous avoir expliqué la préparation de la peau à réaliser avec une crème.

Ça se passe comment ?
HydraFacial utilise la technologie de vortex brevetée pour nettoyer la peau en profondeur et apporter efficacement des ingrédients botaniques contenant des éléments nutritifs tels que l’acide hyaluronique, l’extrait de pépins de marronnier d’Inde, l’extrait d’algue rouge, les peptides de cuivre, de zinc et de magnésium, là où ils sont les plus bénéfiques.

Ça fait mal ?
La plupart des patients ne ressentent aucune douleur, mais lorsqu’il y en a une elle est minime.

On est comment après ?
L’effet immédiat avec une durabilité des résultats. En effet, le visage reste brillant, beau et propre pendant plusieurs semaines. La machine et les produits auront stimulé suffisamment la peau pour qu’elle garde sa tonicité, sa douceur et sa souplesse pour longtemps.

Quels sont les risques ?
Il est possible d’avoir des rougeurs. C’est un risque à prendre, mais elles n’apparaissent pas sur toutes les peaux. Sinon, vous pouvez toujours suivre d’autres traitements médico-esthétiques si vous en avez besoin et si votre peau n’est pas de type fragile.

Le soin hydrafacial consiste à nettoyer la peau du visage, à l’exfolier, à éliminer les impuretés et à hydrater le tout. Il faut un appareil spécial et quelques produits.

C’est efficace combien de temps ?

Votre peau sera douce et brillante pendant plusieurs semaines