FaceTite

REMODELAGE MINI INVASIF DU VISAGE

C’est quoi ?

FaceTite est une nouvelle intervention qui est comparable à un lifting chirurgical du visage, sans les cicatrices.
FaceTite procure une amélioration considérable du relâchement cutané du visage et du cou, ce qui ne pouvait être obtenu que par un lifting chirurgical du visage. FaceTite utilise de la radiofréquence mini invasive à l’aide de canules de façon à faire fondre le gras et raffermir la peau.

La première consultation
Le médecin envisagera la méthode de traitement qui vous correspondra le mieux et discutera avec vous de l’ensemble des modalités de l’intervention afin qu’il n’y est plus aucune zone d’ombre.

Comment se passe une intervention ?

FaceTite est une procédure mini invasive effectuée sous un anesthésique local ou une légère sédation. Les patients peuvent retourner à leurs activités après l’intervention. Le port de vêtement de compression est requis pour obtenir de meilleurs résultats.

Ça fait mal ?
La plupart des patients ne ressentent aucune douleur, mais lorsqu’il y en a une elle est minime.

Quelles régions peuvent être traitées ?

Toutes les régions du visage et du cou dont la peau est affaissée peuvent être traitées. Cela comprend le double menton, les bajoues et les autres régions avec des rides profondes et de la peau relâchée.

En quoi est-ce mieux qu’un lifting du visage ?

En évitant les incisions nécessaire à l’intervention du lifting du visage, les patients n’auront pas de cicatrices et auront un œdème et un inconfort postopératoires réduits. Il s’agit d’une procédure moins traumatisante et procurant un résultat final d’apparence naturelle.

Quand pourrais-je voir des résultats ?

Des résultats peuvent se voir immédiatement mais les résultats les plus visibles apparaîtront après 6 mois, et continueront de s’améliorer pendant 12 à 24 mois.

La technologie la plus avancée de remodelage mini invasif pour retrouver un visage rajeuni

C’est efficace combien de temps ?

Une seule intervention pour des résultats durables.