Mésothérapie

RÉHYDRATER ET DONNER DE L'ÉCLAT À SA PEAU, TONIFIER SON DÉCOLLETÉ.

C’est quoi ?
Solution 1 : Une mésothérapie « classique » ou « mesolift ». Une réhydratation des peaux sèches et froissées pour les repulper avec l’effet mécanique d’une minuscule aiguille et d’un mélange nutritif et revitalisant.
Solution 2 : Une mésothérapie « profonde ». Une méthode plus jeune injectée plus profondément dans la peau pour plus de densité et plus d’élasticité.

La première consultation
Le médecin envisagera une méthode de traitement personnalisée après avoir examiné la peau et en tenant compte des contre-indications possibles. Il vous communiquera ensuite une fiche d’information et un devis. Après des prises de clichés, il détaillera la technique de l’intervention.

Ça se passe comment ?
Le médecin infiltre en « nappage » sur le visage, avec de fines aiguilles ou d’un pistolet, un concentré d’acide hyaluronique non réticulé avec des minéraux, des vitamines, et des oligoéléments. 30 à 40 min maximum sont nécessaires. Comptez 3 à 5 séances selon la solution de mésothérapie.

Ça fait mal ?
Une intervention peu agréable mais peut être confortée grâce à une crème anesthésiante une heure avant le soin.

On est comment après ?
Quelques rougeurs et des gonflements quelques heures après la séance.

Quels sont les risques ?
Au niveau des points d’injection quelques bleus peuvent faire leur apparition ainsi que quelques marques qui disparaîtront sous quelques jours.

Votre peau est sèche… on vous dit que votre teint est terne et que vous devez être fatiguée… La mésothérapie va résoudre le problème en réhydratant et nourrissant votre peau en profondeur.

C’est efficace combien de temps ?

De 6 à 9 mois.