COMMENT PROLONGER LE BRONZAGE ? 

Capture d’écran 2018-05-08 à 11.15.09

COMMENT PROLONGER LE BRONZAGE ? 

Il est important d’exfolier régulièrement sa peau  pour redonner de l’intensité au bronzage et lutter contre l’accumulation de cellules mortes qui ternissent l’aspect de l’épiderme. L’idéal est de répéter cette étape une à deux fois par semaine maximum, sur le visage et le corps.

Une peau exposée au soleil s’assèche très rapidement. C’est pour cela qu’il est primordial de nourrir sa peau, matin et soir, avec des soins adaptés pour éviter de desquamer.

Pensez produits stimulant la mélanine ; pigment à l’origine de la couleur de la peau – et permettent de conserver cet aspect satiné.

Un régime alimentaire adapté ! 

Prendre soin de sa peau passe également par l’assiette. Bien qu’ils ne fassent pas de miracles, certains fruits et légumes peuvent faire perdurer les effets du soleil ( carotte, la tomate, le melon, l’abricot… ) Riches en bêta-carotène, ils boostent également la production de mélanine et ravive le hâle.

Pour réparer votre épiderme abimé, vous pouvez toujours consulter et nous trouverons des techniques spécifiques « pré exposition »

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.