Toxine botulique transpiration

VOUS NE SUPPORTEZ PLUS LA TRANSPIRATION EXCESSIVE SOUS LES AISSELLES, LES MAINS OU LES PIEDS…

C’est quoi ?
Pour embellir et purifier la texture de votre peau, des injections de « plasma riche en plaquettes » (PRP) sont disponibles dans notre clinique.
Ce plasma est dit « autologue », car il est prélevé directement sur le patient par une prise de sang classique (équivalente à celle du laboratoire). Il initie le renouvellement des cellules et stimule la production de fibres de collagène et d’élastine de par sa richesse en facteurs de croissance.

La première consultation
Après avoir réalisé un examen soigneux et précis des zones à traiter, votre médecin définira avec vous une stratégie globale de prise en charge de votre visage. Il s’informera ensuite des éventuelles injections précédentes, recherchera des contre-indications et vous expliquera ce qu’il fera la fois suivante. Au terme de cette consultation, votre médecin vous délivrera une fiche d’information détaillée ainsi qu’un devis et un consentement éclairé pour l’acte.

Ça se passe comment ?
Un repérage des zones de transpiration avec un test à l’amidon suivi d’un marquage au feutre des points d’injection sont réalisés par le praticien. Des piqûres sont ensuite faites en créant des papules superficielles. L’acte dure 20 à 30 minutes.

Ça fait mal ?
L’acte n’est pas agréable mais peut être supporté.

On est comment après ?
Quelques rougeurs aux points piqués. Patientez 2 à 15 jours après l’acte pour voir le résultat.

Quels sont les risques ?
Peu de résultat mais cela peut être rectifié lors du contrôle.

Une technique sûre et naturelle
Pour l’amélioration visible de la texture, de la densité et la luminosité de votre peau, la réduction des rides et des ridules, l’atténuation des cernes.
Une solution novatrice
Pour les traitements capillaires (alopécie, pelade, qualité du cheveux), les cicatrices d’acné et des vergetures.
Un complément idéal
Aux lasers et aux peelings

C’est efficace combien de temps ?

De 8 mois à 1 an.