Profound

Pour une peau rajeunie : Profondément

C’est quoi ?
Le Profound est un nouveau traitement dermique énergétique révolutionnaire conçu pour stimuler les 3 constituants fondamentaux de la peau : l’élastine, le collagène et l’acide hyaluronique. Ces éléments structurels vitaux permettent de conserver une peau douche et souple. Le Profound améliore la qualité des peaux matures, sans technique chirurgicale ni comblement ni injection. Cette méthode permet à la peau de retrouver son aspect lisse.

Quel est le meilleur moyen de stimuler la production d’élastine et de collagène ?
Le Profound est un traitement scientifiquement éprouvé, stimulant la néogenèse de l’élastine et le collagène de la peau à une température contrôlée durant un temps précis, le Profound stimule leur production dans le but de redensifier la peau mature.

Comment se déroule une séance avec le Profound ?
Le Profound est un traitement unique et rapide, effectué dans le cabinet de votre médecin en une seule séance, d’une durée maximum de 45 minutes. Votre médecin procédera au préalable à une anesthésie locale pour réduire au maximum l’inconfort lors de la séance. Le système délivre une chaleur contrôlée à travers les couches les plus profondes de la peau, pour une action maîtrisée et ultraprécise.

Le traitement Profound peut-il me convenir ?
Les meilleurs candidats pour un traitement réalisé avec le Profound sont les personnes à la recherche d’une réduction des signes du vieillissement. Dans les études cliniques réalisées, les traitements Profound ont démontré un taux de réussite de 100% sur les rides et un taux de réussite de 95% sur la laxité de la peau.

Quels signes de vieillissement peuvent être traités avec le Profound ?
Profound Lift : Pour traiter le relâchement de la peau du cou et des joues
Profound Countour : Pour traiter le double menton et l’ovale du visage
Profound Smooth : Pour traiter les autres zones de relâchement cutané

Je suis satisfaite du traitement, en comparaison à d'autres, il est presque indolore. Suite à ma séance, je n'ai plus de bajoues, mes rides sont moins marquées, et je constate une diminution des ridules autour de ma bouche. Il s'agit de l'un des meilleurs traitements que j'ai reçu.

Quels sont les effets du manque d’élastine et de collagène lorsque nous vieillissons ?

A partir de 25ans, l’élastine commence à se décomposer, la peau devient alors moins élastique et perd de sa vigueur.