EST-IL INTELLIGENT DE CHANGER RÉGULIÈREMENT DE SOINS COSMÉTIQUES ?

Capture d’écran 2018-01-04 à 18.25.17

EST-IL INTELLIGENT DE CHANGER RÉGULIÈREMENT DE SOINS COSMÉTIQUES ?

Un traitement stable avec un produit anti-âge apporte le meilleur avantage à long terme.

Les gains les plus importants seront toujours au début. Les cellules atteignent une« stabilité constante »- où la production de collagène est accélérée dés les premières applications de votre soin.

Si vous vous arrêtez d’appliquer votre soin, cela entraînerait une baisse spectaculaire de la production de collagène. Vous pouvez même perdre ce qui a été précédemment gagné.

Il est conseillé d’appliquer quotidiennement votre soin cosmétique. Le point clé est que le processus de vieillissement exige une dose quotidienne constante d’ingrédients actifs pour maintenir la stimulation. Si vous utilisez une méthode de démarrage et d’arrêt rapide, la production globale de collagène commence et s’arrête.

Le fait de changer fréquemment réduit le bénéfice global parce que vous n’atteignez pas la réponse maximale de vos cellules….

La Clinique 163 dispose d’une sélection de cosmétiques de dernières générations. Notre expert sera en mesure d’établir après la consultation un accompagnement cosmétique à domicile.