CONNAISSEZ-VOUS TOUTES LES INDICATIONS DE L’ACIDE HYALURONIQUE ? 

Capture d’écran 2018-06-10 à 13.56.59

CONNAISSEZ-VOUS TOUTES LES INDICATIONS DE L’ACIDE HYALURONIQUE ? 

A 50 ans, les hommes comme les femmes en ont deux fois moins qu’à la naissance. C’est pourquoi un coup de pouce est bienvenu pour recharger les réserves.

L’acide hyaluronique est naturellement présent dans l’organisme pour assurer l’hydratation et la souplesse de la peau. Cette molécule a une grande capacité à retenir l’eau ( plus de 1000 fois son poids ) dans notre peau. En se gonflant comme une éponge, elle s’infiltre entre les espaces intercellulaires pour consolider la barrière cutanée et améliorer l’hydratation en restaurant en même temps les propriétés élastiques.

Connaissez-vous toutes les indications ?

Il peut traiter les rides, ridules, combler des cernes ou des sillons, restaurer la perte de volume, traiter le relâchement d’une pommette ou d’une bajoue…

Mais aussi il va être utilisé pour sculpter un nez quand l’acte chirurgical n’est pas conseillé, avancer un menton fuyant, regalber le contour de l’oeil en remplissant les tempes mais aussi effacer l’air sévère en traitant les rides de la glabelle….

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.