COMMENT PERDRE SES BOURRELETS ?

Capture d’écran 2017-11-11 à 19.10.32

COMMENT PERDRE SES BOURRELETS ?

Perdre les poignées d’amour, en voilà un objectif que beaucoup de monde souhaite atteindre. Faut-il faire des exercices spécifiques où jouer sur l’alimentation ? Et si la solution était de miser sur une alimentaire équilibrée tout en bénéficiant des dernières technologies comme la cryolipolyse.

Il faut savoir que le ventre – et le bas du ventre plus exactement – est le premier endroit où sont stockés les surplus de calories que votre organisme ne parvient pas à éliminer. Adopter une alimentation saine et équilibrée est le principal secret d’une silhouette parfaite, sans aucun bourrelet et pour cela, il faut que vous variiez les aliments et que vous équilibriez vos apports caloriques en fonction des besoins de votre organisme.
Il faut aussi favoriser la digestion et pour cela, les fibres et les féculents sont une excellente alternative (pain complet, féculents non raffinés, fruits et légumes) alors que tout le grignotage, la consommation de sucres rapides, les plats gras sont totalement à proscrire.

Du côté de la cryolipolyse permet une réduction des bourrelets traités d’environ 30% lors de la première séance. Les cellules graisseuses « mortes » sont progressivement éliminées par les voies naturelles. La silhouette est ainsi redessiné.

Vous pouvez reprendre une activité normale immédiatement après la séance. Il sera nécessaire d’attendre entre 6 et 10 semaines pour constater les résultats.

Retenez que la cryolipolyse n’est pas une technique d’amincissement, donc les excès de poids ne pourront être traités, par contre les zones concernées seront affinées pour retrouver une silhouette harmonieuse.

La cryolipolyse est réalisable uniquement dans un cabinet médical, car même s’il y a absence d’effraction cutanée certaines complications peuvent subvenir.